2

Augmentation de l’écran du prochain iPhone confirmée !

Posté par Tamoil le 18 mai 2012 dans Rumeurs |

Pour palier à une concurrence de plus en plus féroce, Apple a donné l’ordre de lancer la production d’écrans de grande taille auprès de ses principaux fournisseurs étrangers.
Selon une source proche de la firme Apple, les écrans de prototype d’iPhone seraient en cours de fabrication chez trois de ses fournisseurs LG le collaborateur Sud Coréen, Sharp et Display les géants Japonais.
Sous couvert d’anonymat, la personne en profite pour donner la taille de l’écran qui devrait mesurer près de 4 pouces soit 10,2 cm de diagonale et 30 % de visibilité en plus au lieu de ses 3,5 pouces actuellement élaborés.

Les tests terminés et ordres lancés normalement fin juin, la production d’écran du futur iPhone 5 débuterait en aout sur le même base temporel que l’iPhone 4S.

iphone-5-ecran

L’idée aurait été entérinée par le conseil d’administration de la firme Cupertino suite à la présentation de son principal concurrent le Galaxy S3 de Samsung avec un écran encore plus grand (4,8 pouces) que la précédente version.

Est-ce le prix à payer pour retrouver la place de numéro un des ventes perdue au détriment de … Samsung ?

Réponse pour le dernier trimestre 2012.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Blog tenu par le groupe Actuzz