0

L’accumulateur d’énergie, un problème pour le nouvel iPhone !

Posté par Tamoil le 4 juillet 2012 dans Rumeurs |

La batterie élément incontournable du téléphone pose aujourd’hui un problème majeure à son utilisateur notamment lors de l’utilisation du smartphone, la taille de son écran ainsi que les nombreuses applications en font un produit high tech hautement énergivore.
Les fabricants en relation avec des chercheurs travaillent activement à cet effet pour augmenter la puissance et la qualité des batteries.
Apple a d’ailleurs déjà déposé des brevets sur le sujet, espérons pour le futur acheteur du nouvel iPhone que la batterie répondra à toutes ces attentes.

Malheureusement la seule information a fuité sur les accumulateurs d’énergie n’est pas des plus avantageuses pour la marque, selon l’analyste Brian White, seulement 30% des batterie produites seraient aux normes. Un pourcentage de batteries déficientes tout bonnement énorme qui retarderaient la probable sortie au mois d’aout comme nous vous le relations dans un précédent article.

Batterie_iPhone5

Il est bien évident que ce smartphone doit permettre à Apple de se positionner en leader sur le marché de la téléphonie haut de gamme après une sortie plus que réussie du Galaxy S3, le moindre dysfonctionnement sur le produit fini pourrait avoir une conséquence néfaste pour la marque.

Apple n’en est pas à fabriquer son tout premier iPhone, et possède un réseau de fournisseurs assez conséquent qui va lui permettre de résoudre ce soucis au plus vite et ainsi assurer la sortie de son futur iPhone pour septembre ou début octobre en mémoire de la mort de Steve Jobs.

Réponse dans quelques mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Blog tenu par le groupe Actuzz