0

Le nouvel iPhone prévu pour fin aout ?

Posté par Tamoil le 28 juin 2012 dans Rumeurs |

Selon une source proche d’un fournisseur de composants et relayé par le site news.cens.com, Apple pourrait avancer la date d’expédition de son nouveau smartphone pour le mois d’août.

L’information pourrait paraitre surprenante au vue des dernières rumeurs sur la date de sortie de l’iPhone, mais il est fort probable que la firme Cupertino avance la date de sortie de son bijou pour la période d’été et plus particulièrement pendant la fin aout. Fini donc les prédictions sur une présentation en octobre 2012.
La nouvelle vient de fuiter des fournisseurs de composants taïwanais censés gérer la production du terminal.

iphone-5-sortie-aout

La crise économique étant pour beaucoup dans la baisse des ventes de produits high tech, le dernier trimestre de l’année 2012 comme identique à cette période risque d’être fort pourvu en nouveaux produits high tech. Apple pourrait donc profiter de cette opportunité pour expédier ses tous premiers smartphones pour le mois d’aout, bien avant donc ses concurrents.
Selon cette même source les chaines de productions élaborées et prêtes pour ce nouvel iPhone, la firme de Cupertino serait sur le point de passer commandes auprès de ses fournisseurs de composants que sont Foxlinkm, Compeq… avec un début de production pour juillet afin d’anticiper tout retard et être prêt au jour J.

Réponse dans quelques semaines maintenant…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Blog tenu par le groupe Actuzz