1

Record de vente en vue pour l’iPhone 5 !

Posté par Tamoil le 18 septembre 2012 dans Date de sortie |

2millions, c’est le nombre de précommandes enregistrées en 24 heures par Apple !

La présentation de l’iPhone 5 le 12 septembre a suscité un immense intérêt auprès du consommateur ne serait qu’aux vues du nombre de connexions au moment de sa présentation par Tim Cook. Il n’en fallait pas moins pour imaginer que la suite s’annonçait radieuse et bien évident, l’attente fut au rendez vous avec 2 millions de pré commandes dans le monde enregistré ce vendredi 14 juillet.
Record battu donc pour la firme Cupertino, à titre d’exemple, son prédécesseur l’iPhone 4S n’affichait qu’un millions de pré commandes à cette même période.

pre_commande_iphone_5

La sortie initialement prévue le 21 septembre dans 9 pays dont notamment la France et les Etats Unis devrait provoquer quelques mouvements de foules assez conséquents et plus impressionnants que les précédentes années auprès des Apple Store, des centaines de milliers de futurs utilisateurs vont s’empresser de s’amasser devant les portes d’entrée afin d’obtenir leur précieux sésame.
Le directeur Marketing d’Apple Philip Schiller est plutôt surpris et très content de l’impact qu’engendre leur smartphone dernière génération auprès de la clientèle : « la demande dépasse l’offre initiale ».

Encore une bonne nouvelle pour Apple qui voit augmenter son chiffre d’affaire d’année en année et l’histoire risque de se répéter rapidement…

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Blog tenu par le groupe Actuzz